MV anecdotes
Revenir à la page 1 3/4856
La carte Diplomatic Relations présente une erreur d'impression : son texte de règles indique "Une créature ciblée gagne +1/+0..." au lieu de "Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0...", ce qui aurait permis ainsi de l'utiliser, en plus du cas normalement prévu, à la manière de Mutiny ou encore Wisecrack ; un erratum a été publié pour corriger cela.

Source
Cette anecdote vous a été proposée par fathom06.
Vous voyez une faute, une erreur, un oubli dans cette anecdote ? cliquez ici pour nous en informer.